Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amies, mes amours, mes emmerdes, ...
17 février 2010

!!! Mensonge !!!

Mensonge
Ils me mentent
Ils me font croire des choses
Ils me disent des choses que je ne comprend pas
Ils me montrent des choses que je ne voient pas


Ils se font passer pour mes amis
Et un jour, à cause d'une bêtise,
Je m'en prends plein la figure
Je ne comprends pas la moitié de ce qu'ils me disant

Ils me disent menteuse et jalouse
Ai-je le droit de me défendre ?
Non je dois dire amen
Et laisser faire

Ils m'accusent de choses improbables
Lui me dit que que je mens
Que tout ce qu'il a dit ces derniers mois est mensonges
Que j'invente ses propres mots


Pour tout ceux qui mentent
Qui sont hypocrites, qui se moquent de moi
Qui me critiquent, qui m'insultent
Je leur dis :
CONTINUER si cela vous AMUSE
Je ne vais pas arrêter ma vie pour vous
Je passe mon chemin et je continue d'avancer


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité