Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amies, mes amours, mes emmerdes, ...
17 janvier 2010

ANGE ou DIABLESSE

Il y a certains jours où je ne dois pas ressembler à un ANGE
Mais plutôt à une DIABLESSE
Je dis ce que je pense sans passer par des détours
Est-ce BIEN ? Est-ce MAL ?
J'ai la réplique facile
Surtout lorsque c'est quelqu'un qui m'énerve
J'aime la franchise
Je déteste les focus
J'ai mauvais caractère
Est-ce
BIEN ? Est-ce MAL ?

Je ne suis pas un ANGE mais je ne suis pas une DIABLESSE non plus

Je suis tout simplement MOI

d95o6vy0


Publicité
Commentaires
Q
non, il faut être les deux......<br /> Tu as raison d'avoir la réplique facile.....<br /> J'ai 46 ans, et je regrette de ne pas avoir pu dire ce que je pensais.....est-ce que ma vie aurait été différente, je ne sais pas! la seule chose que je sais, assumez ses différences et respectez les différences des autres!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité