Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amies, mes amours, mes emmerdes, ...
17 janvier 2010

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog


Je viens tout juste de le commencer.
Ici il y aura un mélange de tout, comme le dit si bien le titre il y aura " Mes amis, mes amours, mes emmerdes, ...".
Je ne puis répondre à la question " Qui suis-je ? ", car je ne sais pas réellement qui je suis, je pense être un peu jeune pour le savoir.

Pour commencer je vais me présenter et j'espère que vous en ferez de même dans les commentaires.

1189420117_gif_bienvenue_1_3f7018

Nom : LE JAN
Pr3nom : Alexandra

Surnoms : Alex, Axel, Choupi, Bonhomme, ... et tellement d'autres encore
Ag3 : 18 ans
Dat3 3t li3u de naissanc3 : 17 mars 1991 à Sarcelles (95)
Vill3 : Dinan ( 22100)
Zik : J'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le Rap et le
Rock
Mes d3fauts : Je dis ce que je pense sans passer par 4 chemins (c'est aussi un qualité ;D )
Mes qualit3s : Écouter les gens qui en ont besoin, sociable, être franche (c'est aussi un défaut ;D )
Situation : C3liiiibliiiib'
Msn
: D3mand3-Toujours@hotmail.fr

!!!! Maintenant à vous !!!!

!!! N'oublie pas de laisser ton blog !!!

Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir!<br /> Bienvenue dans le monde des blogs.....<br /> Tu verras, tu apprendras énormément sur toi en exprimant ce que tu ressens sur un blog (faire attention tout de même) <br /> "qui suis-je?" pas facile, tu as tout le temps pour le savoir ....et nous sommes même surpris un jour de découvrir qui nous sommes .....c'est un long parcours!<br /> Bonne route à ton blog!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité